SCHEMA DE L'ORGANISATION
Retour Missions Agréments/Financements Procédure d'admission Caractéristiques population Projet éducatif Organisation Partenariat Les studios tremplin Les Unités de Vie L'accueil temporaire Documents diversChaque équipe éducative dispose d'un grand bureau et d'un petit bureau pour les entretiens. Chaque usager à un référent et un référent et le travail d'élaboration du projet individualisé se fait en équipe. Tous les bureaux (direction, chef de service, secrétariat, équipes, sont en réseau de manière à faciliter l'accès à l'information et son partage. La secrétaire assure l'accueil téléphonique, relayé par les autres membres du personnel en cas d'absence ou d'indisponibilité. Des outils existent et sont opérationnels pour faciliter la transmission, la sauvegarde et la consultation des informations (bases de données, cahier de liaison et planning informatique, etc... La réflexion et le travail d'équipe est privilégié et les équipes éducatives bénéficient de deux types de supervision (approche psychanalytique et systémique). La secrétaire participe à l'analyse systémique.
ORGANISATION
Le service intervient dans tout l'arrondissement d'Annecy et est organisé en trois équipes éducatives qui couvrent chacune un secteur géographique, l'Albanais, les Aravis et le Pays de Faverges, et se partagent les accompagnements des personnes qui habitent dans l'agglomération d'Annecy et qui représentent environ 70% des usagers.

Retour Accueil Association Historique Projet Réseau Valeurs Aidez-nous Activités de loisir Informatique Cinéma Bowling Théâtre Week-end Vacances Divers Planning Infos SAVS Projet Procédures d'admission Partenariat Population Statistiques Missions Organisation Logements Studios tremplin Unités de Vie Les Quais La Curiaz Vallin Fier Les Passerelles Accueil temporaire Contacts ActualitésService d'Accompagnement à la Vie Sociale au service de l'inclusion des personnes porteuses d'un handicap intellectuel

SAVS Archim'Aide